Action Sud Commerces est une agence immobilière spécialisée en transaction de fonds de commerce.

Nous intervenons principalement dans les ventes de Cafés, Hôtels, Restaurants, Tabacs, Presses, Boulangeries, Terminaux de cuisson, Campings, Cessions de droits au bail et Murs commerciaux, et autres activités. Spécialistes en fonds de commerce sur Montpellier, le Languedoc Roussillon, la Provence et PACA.Nous sommes membres du Consortium Européen de l'Hôtellerie, groupement de cabinets d'affaires répartis dans la France entière.

LES ACTUALITÉS


  LUNDI 22 FéVRIER 2021

LES WEB'QUAL : WEBINAIRES QUALITÉ ...

La « qualité » est un axe stratégique du Schéma Régional du Tourisme et des Loisirs. L’Etat, la Région Occitanie, AD’OCC et le CRTL, se sont engagés conjointement pour piloter, gérer et animer la marque Qualité Tourisme Occitanie Sud de France en région Occitanie. Les Web'Qual sont les Webinaires Qualité proposés par le CRTL aux Offices de Tourisme labellisés Qualité Tourisme Occitanie Sud de France. Découvrez les dates des ateliers pour le 1er semestre 2021.

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

LA LETTRE PRO « VOYAGISTES » DESTINATION O...

Une fois par semestre, le CRTL diffuse une newsletter Destination Occitanie sur les nouveautés de la région, à près de 7 000 voyagistes français/francophones et internationaux.

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

LES OFFICES DE TOURISME D’OCCITANIE E...

Dans le cadre d’une enquête menée par le CRTL Occitanie en novembre 2020, les offices de tourisme d’Occitanie ont fait part de leurs attentes, de leurs priorités et de leurs visions sur l’organisation et les actions pour 2021.

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

LE PLAN MARKETING 2020-2023

Pour répondre à des objectifs ambitieux Le plan marketing de la destination Occitanie Sud de France s'inscrit dans le cadre du Schéma Régional du Tourisme et des Loisirs. Ce dernier met le cap sur l’innovation et l’ambition pour faire de l’Occitanie une grande destination touristique européenne. Le plan marketing est le cadre référent à partir duquel les stratégies opérationnelles sont déployées. Il permet au CRTL d’orienter ses actions, dans une organisation collective avec les entreprises et les territoires, en partageant avec eux des objectifs communs, sur lesquels l’implication de chacun est facteur de réussite pour tous.

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

L' OCCITANIE : UNE AMBITION FORTE

Faire entrer l’Occitanie dans le top 10 des destinations européennes

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

Montpellier : rébellion des hôteliers c...

Face à ce qu'ils désignent comme le "diktat de booking" le Club hôtelier du grand Montpellier a décidé de retirer de nombreuses chambres au cœur de l'été. Un bras de fer s'engage

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

LA CARTE OCC'YGÈNE

Pour stimuler la consommation des loisirs. Objectif : soutenir les professionnnels du secteur. L'objectif du dispositif Occ'Ygène est de stimuler la consommation des loisirs et de certaines catégories d’hébergements en Occitanie.

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

DU TOURISME AU VOYAGE

Consommer ses vacances autrement. En 2021, le CRTL souhaite : Positionner la destination Occitanie Sud de France comme une marque touristique sur le marché français et international,

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

Covid-19 : Des initiatives pour mieux...

Près d’un an après le début de la pandémie de Covid-19, la situation devient de plus en plus complexe pour les CHR, un des secteurs les plus impactés par la crise. Avec l’arrivée des virus variants, la lenteur du rythme des vaccinations… la sortie du tunnel n’est pas pour demain. Les CHR sont contraints de s’adapter pour mieux résister et passer cette crise économique historique.

En savoir plus

  LUNDI 22 FéVRIER 2021

IDEE POUR LA SAINT VALENTIN

Pour la saint Valentin, offrez vous un week end dans l'hôtel 4 étoiles, le MAS DE COCAGNE aux Saintes Maries de la mer , évasion en Camargue, romantisme garantis

En savoir plus