Action Sud Commerces est une agence immobilière spécialisée en transaction de fonds de commerce.

Nous intervenons principalement dans les ventes de Cafés, Hôtels, Restaurants, Tabacs, Presses, Boulangeries, Terminaux de cuisson, Campings, Cessions de droits au bail et Murs commerciaux, et autres activités. Spécialistes en fonds de commerce sur Montpellier, le Languedoc Roussillon, la Provence et PACA.Nous sommes membres du Consortium Européen de l'Hôtellerie, groupement de cabinets d'affaires répartis dans la France entière.

LES ACTUALITÉS


  MARDI 11 MAI 2021

Enjeux d'attractivité liés à l&...

Ce premier webinaire d’un programme d’accompagnement des destinations à l’obtention de la marque a réuni 64 participants dont 7 collectivités, 29 Offices de Tourisme, 8 ADT/CDT et 4 DDT. Les 13 départements de la région Occitanie étaient représentés.

En savoir plus

  JEUDI 06 MAI 2021

OEUVRER CONJOINTEMENT POUR UN TOURISME...

En Occitanie, le réseau des parcs naturels représente près d’1/3 du territoire régional et comprend, outre un ensemble de destinations majeures reconnues, des sites remarquables quant à la richesse de leur bio-diversité, leur géologie, leurs paysages, savoir-faire...au sein de 3 univers de consommation touristiques que sont la campagne, la montagne et le littoral.

En savoir plus

  MARDI 27 AVRIL 2021

Le Pôle Communication & Rayonnement

La nouvelle stratégie de la marque de destination Occitanie se construira sur 3 piliers : l’Occitalité, la diversité et la responsabilité Elle peut se résumer par le postulat suivant : « L’Occitalité transforme chaque séjour en un voyage qui fait grandir ! »

En savoir plus

  JEUDI 22 AVRIL 2021

L’origine des clientèles françaises en Occ...

L’Occitanie attire toujours autant une clientèle locale (22%) et de proximité avec l’Auvergne Rhône Alpes (17%). L’île de France demeure le 3ème bassin de clientèle (16%) bien qu’en retrait par rapport au niveau national.

En savoir plus

  MERCREDI 14 AVRIL 2021

4 UNIVERS DE CONSOMMATION

En accord avec l’identité unique de l’Occitanie et avec ce top 10 en ligne de mire, le plan marketing du tourisme régional, pour la période 2020-2023, s'articule autour des 4 univers de consommation qui caractérisent le territoire de l’Occitanie et que peu d’autres régions possèdent :

En savoir plus

  MERCREDI 07 AVRIL 2021

UNE AMBITION FORTE

Faire entrer l’Occitanie dans le top 10 des destinations européennes

En savoir plus

  MARDI 30 MARS 2021

VENTE DE L' HOTEL ALMA DE BEZIERS

L'hôtel ALMA dans le centre de Béziers vient d'être vendu par l'intermédiare de l'agence ACTION SUD COMMERCES, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux propriétaires et tous nos voeux de réusssite !

En savoir plus

  LUNDI 22 MARS 2021

DESTINATION FRANCE

Rencontres virtuelles avec les médias et voyagistes canadiens

En savoir plus

  MERCREDI 17 MARS 2021

Tourisme et loisirs - Occitanie

La fréquentation touristique du Languedoc-Roussillon ne cesse d’augmenter depuis quelques années. La Région souhaite développer ce secteur économique dont les perspectives semblent favorables

En savoir plus

  LUNDI 15 MARS 2021

S’engager… pour notre environnement et la p...

OCCITANIE : Préserver notre environnement, notre cadre de vie et nos forces d’attraction touristiques sont des éléments importants pour notre économie et le maintien des équilibres environnement - habitants.

En savoir plus