LUNDI 22 FéVRIER 2021
Dans le cadre d’une enquête menée par le CRTL Occitanie en novembre 2020, les offices de tourisme d’Occitanie ont fait part de leurs attentes, de leurs priorités et de leurs visions sur l’organisation et les actions pour 2021.
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Pour répondre à des objectifs ambitieux Le plan marketing de la destination Occitanie Sud de France s'inscrit dans le cadre du Schéma Régional du Tourisme et des Loisirs. Ce dernier met le cap sur l’innovation et l’ambition pour faire de l’Occitanie une grande destination touristique européenne. Le plan marketing est le cadre référent à partir duquel les stratégies opérationnelles sont déployées. Il permet au CRTL d’orienter ses actions, dans une organisation collective avec les entreprises et les territoires, en partageant avec eux des objectifs communs, sur lesquels l’implication de chacun est facteur de réussite pour tous.
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Faire entrer l’Occitanie dans le top 10 des destinations européennes
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Face à ce qu'ils désignent comme le "diktat de booking" le Club hôtelier du grand Montpellier a décidé de retirer de nombreuses chambres au cœur de l'été. Un bras de fer s'engage
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Pour stimuler la consommation des loisirs. Objectif : soutenir les professionnnels du secteur. L'objectif du dispositif Occ'Ygène est de stimuler la consommation des loisirs et de certaines catégories d’hébergements en Occitanie.
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Consommer ses vacances autrement. En 2021, le CRTL souhaite : Positionner la destination Occitanie Sud de France comme une marque touristique sur le marché français et international,
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Près d’un an après le début de la pandémie de Covid-19, la situation devient de plus en plus complexe pour les CHR, un des secteurs les plus impactés par la crise. Avec l’arrivée des virus variants, la lenteur du rythme des vaccinations… la sortie du tunnel n’est pas pour demain. Les CHR sont contraints de s’adapter pour mieux résister et passer cette crise économique historique.
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Pour la saint Valentin, offrez vous un week end dans l'hôtel 4 étoiles, le MAS DE COCAGNE aux Saintes Maries de la mer , évasion en Camargue, romantisme garantis
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
Dans la foulée des mesures prises par l’Etat et la Région et dans la continuité du Plan de Relance 2020, le CRTL Occitanie inscrit son action dans une vision partenariale et systémique du tourisme
En savoir plusLUNDI 22 FéVRIER 2021
La région Occitanie se classe en troisième position des régions les plus fréquentées par les Français en termes de voyages (derrière Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine), avec une part de marché de 10,6%.
En savoir plus